Nouvelles coordonnées ? plus tôt signalé, plus tôt régularisé

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Vous êtes assuré ou retraité du Régime général, vous percevez des prestations de notre organisme -allocation veuvage, retraite personnelle, pension de réversion, etc - et vous avez déménagé ou changé de coordonnées bancaires ? Afin de garantir la régularité de vos paiements, informez la Carsat Centre Ouest rapidement et facilement.

Comment faire ?

Pour un changement d’adresse :

Plus besoin de vous déplacer ou de nous écrire si vous avez internet.

Munis de votre n° de Sécurité sociale, cliquez ici afin de compléter le formulaire en ligne du Service public.

Pour un changement de coordonnées bancaires :

Signalez-le en écrivant à

Carsat Centre Ouest - Service PRP - 37 avenue du Président René Coty - 87038 Limoges Cedex.

Pensez à bien préciser sur le courrier, votre numéro de Sécurité sociale, vos nom, prénom et à le signer (double signature si le changement de RIB concerne les co-titulaires du compte).

Il ne vous reste plus qu’à y joindre un relevé d’identité bancaire, qui comportera le nom du titulaire, les codes IBAN, BIC, banque et guichet ainsi que le numéro de compte.