L’Assurance retraite en toute transparence : les chiffres 2024

Publié le 06 mars 2025
Déterminée à proposer un service de qualité et à maintenir un bon niveau de performance, nous poursuivons notre engagement auprès de nos assurés.

Entre performance et satisfaction

Cinq indicateurs de performance et de satisfaction de nos services que nous suivons de près sont publiés, en toute transparence : la satisfaction globale des usagers concernant les services proposés par l'Assurance retraite, la qualité de la relation avec les conseillers, la satisfaction sur les délais de traitement, l'accessibilité des services retraite et la simplicité des démarches.

Au travers de ces résultats, la Carsat Centre Ouest souhaite renforcer sa relation de confiance avec ses assurés. 

 

Les chiffres 2024

  • Taux de satisfaction globale des usagers : 91,5%
  • Taux de satisfaction de la qualité de la relation avec les conseillers : 98,5%
  • Taux de satisfaction sur les délais de traitement : 92,7%
  • Taux de satisfaction sur l'accessibilité des services : 91,5%
  • Taux de satisfaction par rapport  à la simplicité des démarches : 76%

 

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